La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bye bye tout le monde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:41

Voilà, moi Nuage Rouge, j'ai décidé de quitter ce forum. La raison? L'ambiance, qui est excusez-moi de l'expression, une ambiance de fichtre.

Tout dabord, le fait que Etoile de Lune M'ENERVE. Je me suis inscrite car elle prétend qu'elle a 21ans. Ma cousine étant gravement malade, j'ai pensée qu'une personne de cet âge m'aiderait à voire les choses de manière objective. Je comptais sur ses conseils pour m'aider à trouver des solutions pour ma cousine.

Mais Etoile de Lune a refusée de m'aider. Pourquoi? Tout simplement parce-que je refusais de lui parler de ce que me faisait subir ma tante, chez qui je vis depuis que ma mère est morte. J'estimait que cela relevait de ma vie privée. Puisque ma seule raison d'être sur ce forum n'est plus, j'ai décidée de partir.

Ensuite, malgrès un nombre de membres qui, si il n'est pas énorme, n'est pas non plus négligeable, il n'y a AUCUNS rps. Ce forum est MORT. On pourait penser qu'étant l'apprenti d'Etoile de Lune, je pourais quand même écrire un peu... Hé bah non, Etoile de Lune a la flemme de commencer les RPs, me refile le boulot, et moi, ne sachant pas quoi marquer, je lui demande de commencer elle-même... Ca fait deux semaines que j'attend.

Tout cela serait encore supportable si la partie non RP était animée, mais à part les petits délires de notre créatrice, RIEN, NADA, ZERO. On ne parle de rien à part BBL, dailleurs tout semble ce passer là-bas, nous laissant nous, simples membres, se contenter de ce forum. Sans parler du fait que vous floodez dans les présentations des nouveaux membres, ce qui n'est pas très plaisants pour eux, et devrait expliquer leur inactivité après un tel acceuil.

Mais bon, l'espoir fait vivre, et j'ai décidé de rester quand même quelques jours, afin de voire si mon message d'alerte est passé. Si ce n'est pas le cas, CIAO BELLA.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce Brisée
Chat(te) en exil/Mort(e)
Chat(te) en exil/Mort(e)
Ecorce Brisée


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : ( n'est plus localisée sur les territoires du clan )

Mon chat
Rang de mon chat: Ancien

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:31

Non ne part pas s'il te plait !!!! s'il te plait ne part pas je t'en supplit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:50

Cmprend-le s'il-te plaît, je n'ai aucune raisons de rester, je n'aime pas que l'on me mette des vents... Dailleurs mon départ ne semble pas trop gêner votre chère Lulune, puisque qu'elle ne répond même pas, que se soit pour protester ou me souhaiter bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce Brisée
Chat(te) en exil/Mort(e)
Chat(te) en exil/Mort(e)
Ecorce Brisée


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : ( n'est plus localisée sur les territoires du clan )

Mon chat
Rang de mon chat: Ancien

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:58

Bien dans ce cas bon départ , je suis sincerement désolé pour l'ambiance
du forum
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Gato

Nieve Gato


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : France91

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:00

Je te comprend!! Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Etoile du Léopard

Etoile du Léopard


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:43

Je suis d'accord, je te comprends.
Heureusement qu'on peut se voir sur les aut' fow ma nunu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:58

Alors je met du retard à répondre à cause des raisons citées dans les news des admins. Je prend tes raisons paragraphes par paragraphes parce-que moi je vais pas croiser les bras et te dire "adieu Wink"

1) Alors là c'est sincèrement le paragraphe le plus faux. Tu ne pas dire que je n'ai pas au moins essayé de t'aider à ce sujet. J'ai discuté avec ta tante sur la tchatbox et j'ai eu du mal à trouver mes phrases, malgré tout, tu me dis que je n'ai pas aidé ta cousine ?

2) Bon alors comme ça fait partie de la même raison c'est le même truc qu'en haut.
Enfin juste la dernière phrase : La seule raison de ce forum n'est plus.
Quand on voit que tu m'as dis que tu collectionnait les forums, alors là . C'est pas de la collection ...

3) Oui le forum est mort. Malgré tout tu n'as pas contribué à ramener des membres ici ce qui fait que ce soit mort. Aussi tu dit m'avoir dit d'avoir fait le RP. Moi, je ne me souviens pas de ça. Et tu ne peux pas dire que je n'ai pas fait de topics. Preuve : ton arrivée, et le clan du sang. PWNED.
Aussi j'en revient aux raisons de mon absence dans news des admins ...

4) Pareil ... Enfin, presque pareil ... Juste que toi aussi tu as euh ... Enfin ... Tu n'as pas contribué. (wiwi je savais pas trop quoi dire je ne trouvais plus les mots, j'ai perdu la mémoire et je n'ai plus le temps de m'occuper du fow)

5) En gros quand tu dis message d'alerte, tu veux faire fuir tout les membres avec tes paragraphes ? Déjà qu'on a peu ...

Bon sinon si tu en as envie retourne au près de ta grande manitoute Etoile de ... quoi déjà ? Ah Saphir, et tu feras ta petite modotte là-bas parce-que ces pour les raisons que tu as mis au dessus que je ne t'ai jamais promu à un poste de modérateur ou d'admin ou autre. Même pas de chef ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:59

Oups aussi :

Les seuls membres à qui je fais vraiment confiance sont les suivants :

Etoile d'Ecorce
Plume Grise
Etoile du Léopard (?)
Et aussi Nieve Gato alias Lunatune sur MyeCat
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nieve Gato

Nieve Gato


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : France91

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:46

Merci de ta confiance! Car finalement on se connais pas trop!
Étant donner que je ne vient pas souvent .. je préfère ne rien dire d'autre sur le sujet de conversation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:45

...Je vais essayer de me comporter en personne mature...

1) non, tu ne m'as pas aidée. Ce que tu as fait, c'est que tu as jouée avec mes sentiments pour avoir des informations sur ma vie privée. Après notre dernière conversation, j'ai pleurée pendant une heure. C'est franchement dégueulasse.

2) les passes-temps changent, et il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis. A méditer, ma Lulune.

3) regarde ma réponse pour le clan du sang.

4) Hem. Hem hem hem. regarde tout les topics dont je suis l'auteure, et ravale tes paroles.

5) non, juste te faire comprendre la situation.

6) rien a faire d'être "modotte", la seule chose qui m'interesse dans ce poste est que c'est une marque de confiance. Et je sais TRES BIEN que tu ne me fait pas confiance. Alors... Quand à être chef, je n'en ai pas la moindre envie. Je veut rester apprenti le plus longtemps possible.

ma pauvre Plumie, tu mérite bien peu ce (?) après ton nom, toi qui a toujours défendue Lulune... Piètre consolation d'être classée troisième, et encore, dans l'ordre de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:32

Bon alors je prends ton dernier paragraphe (wiwi je prends dans l'autre sens)

Je fais (?) parce-que je ne la voit pas très souvent. Et ce n'est pas dans l'ordre de confiance. Pwned.

2) Je ne méditerai pas sur la question ... On sait déjà qui est l'idiote ici.

3) Et alors ? Toi qui avait si envie de topics, hein ...

4) Et toi, regarde le travail que j'essaye d'effectuer ici : http://ghostbusters.forumactif.com/les-outils-des-chasseurs-f13/proton-pack-maison-t540-30.htm et aussi le nom de la créatrice de ce forum.

5) Je sais déjà la situation et c'est pour cela que j'ai remis le forum entre les mains d'Etoile d'Ecorce. Je n'ai pas besoin de toi pour faire mon travail, merci bien !

6) Tu n'as pas envie d'être chef ? Comme le gage dans le forum d'Etoile de Saphir et toi qui t'y plaisait bien ? Eh oui, je rôde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:29

2) insulte-moi pendant que t'y es!

3) ben oui

4) bon courage

5) t'enerve pas

6) C'était une blague entre Plumie et moi, on ne savait pas quoi mettre comme gage alors je me suis dis "pourquoi pas". Et si ça as duré aussi loooongtemps, c'est tout simplement par-ce que paresseuse que je suis, j'avais la flemme de changer mon nom...


Bon, on va pas continuer ça longtemps, hein? Je te suis reconnaissante d'avoir parlée à la mère d'Elodie, de m'avoir acceptée sur ce forum... Mais nous savons toutes les deux que nous avons un fort caractère, et que nous ne pouvons pas cohabiter sur le même forum. Alors pour éviter ce genre de disputes, je pars, et je crois que tu ne me regrettera pas.

Au revoir!

nunured
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce Brisée
Chat(te) en exil/Mort(e)
Chat(te) en exil/Mort(e)
Ecorce Brisée


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : ( n'est plus localisée sur les territoires du clan )

Mon chat
Rang de mon chat: Ancien

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:03

Bon , si ton seul désir est de partir , alors fait ce qu'il t'entend , mais part l'esprit tranquille : je t'ai accordé ma confiance
















etoile d'écorce
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:24

Merci Etoile d'Ecorce! Ca fait VRAIMENT plaisir!
En fait, je vais rester inscrit, pour pouvoir reprendre mon compte si les choses évoluent... Je ne ferais plus de RP, mais je pourais toujours discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:44

Y'en a certains qui se moquent de moi ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:57

? je ne me moque pas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce Brisée
Chat(te) en exil/Mort(e)
Chat(te) en exil/Mort(e)
Ecorce Brisée


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : ( n'est plus localisée sur les territoires du clan )

Mon chat
Rang de mon chat: Ancien

bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:02

Cool que tu reste bye bye tout le monde... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bye bye tout le monde...   bye bye tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux enfants du monde
» On arrive à tout faire
» La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Annonces-
Sauter vers: