La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Empty
MessageSujet: La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM]   La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:49

Etoile de Lune dit Bonne Nuit à Nuage Rouge et alla dans sa tanière. Elle regarda une dernière fois la Toison Argentée et ferma son rideau en lichen. Et le clan des Etoiles lui envoya un message ...

Etoile de Lune avança dignement dans la forêt. Et de toutes façons, elle savait qu'elle rêvait. Elle vut Petite Feuille et demanda :
"Vous saviez très bien que je fais parti du clan des Etoiles. Pourquoi vous me contactez en rêve ?"

Petite Feuille soupira, comme si c'était sans importance. Elle répondit :

"Nous manquons d'énergie, Etoile de Lune. Il faut que vous alliez chercher notre énergie ou nous pourront pas empêcher les monstres de détruire votre territoire."

Etoile de Lune savait que Petite Feuille n'allait pas en rajouter plus. Il faudra aller encore voir Minuit et récupérer l'énergie en boule de foudre. Etoile de Lune leva la patte et ...

Etoile de Lune se réveilla. Elle sortit dehors. Il faisait déjà jour. Elle dit à des guerriers d'aller directement dans TOUS les clans et de les convier au camp.



Quelques petites heures après, les chats se tenaient serrés et à seulement trois queues de souris du promontoire.
Elle raconta l'histoire et attendit une réaction.



N'IMPORTE QUI PEUT REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM]   La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:33

Nuage Rouge se frotta les yeux, dépassé. C'était trop compliqué. Il lança à la chatte:

-Ey, Etoile de Lune, c'est quoi le Clan des Etoiles, d'abord? Il habite où? Et pourquoi on le voit pas aux assemblées?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM]   La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:18

Etoile de Lune lança un regard noir à ceux qui le considérait d'un air ... noir.

"C'est le clan des chats morts. Ce sont eux qui donne leurs 9 vies aux chefs et leurs pouvoirs aux guérisseuse. Ils prédisent l'avenir et nous les vénérons. Sans eux, les quatres clans seraient déjà ... décédés."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM]   La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:31

ok j pas compris moi non plus mais bon c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Tempête du Désert

Tempête du Désert


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38

La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM]   La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:25

-Mais comment il nous parle ce "clan"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM]   La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie des Clans [TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de la guerre des clans
» Forum de la guerre des clans (j'arrête après ^^)
» Attaque des 5 clans
» Membres du mois
» bye bye tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du tonnerre :: Chemin du tonnerre-
Sauter vers: