La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux enfants du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Aux enfants du monde Empty
MessageSujet: Aux enfants du monde   Aux enfants du monde Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:51

L'enfant était désespéré, il mourait de faim, de froid et de soif. Sa gorge était aussi sèche que le désert dans lequel il habitait. Sa bouche lui picotait affreusement. Il se mit à quatre pattes, prêt à affronter la mort. Il n'avait pas le choix. Ses muscles perdait leur force peu à peu et il avait un destin écrit comme ça. Il mourrait à coup sûr. Un va-nu-pied. Comme l'appelle les français ...

En même temps, en France.

Un brave monsieur sortit un petit billet de sa poche. Il lança une pièce à un SDF avant de donner une somme importante d'argent à une association. Un geste ne lui ferait pas de mal. La dame de l'association attrapa avec un sourire le chèque avant de le donner aux groupes, ceux qui posssédaient des hélicoptères. Il partiraient en Afrique transporter des fruits, des légumes et des vaccins. L'association a été fondée pour ça. Pour soigner ceux qui attrapent les maladies et qui doivent faire face à leur destin ...

Après ces évènements, en Afrique. Au même endroit que tout à l'heure.

L'enfant rassembla ses dernières forces pour lever la tête et écouter . Il vit une tache jaune survoler le ciel, et ses oreilles entendaient le bruit fatiguant d'un ... hélicoptère. L'enfant ne réagissait plus. Ravagé par la maladie qu'il avait attrapé, il laissa tomber lourdement sa tête. L'hélicoptère se posa et des hommes sortirent avec un vaccin. Ils implantèrent la piqûre à l'enfant. A l'hôpital, il se réveilla et vit sa mère bien habillée, bien couverte avec une couverture et bien manger ... L'enfant s'aperçut qu'il avait repris ses forces ! Il sauta vers sa mère et lança des cris de joie, pleura et sourit .


Bah. C'était juste qu'un billet que vous aviez lancé à la dame de l'association ... Mais qui a peut-être sauvé des vies, non ? Mon bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aux enfants du monde Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants du monde   Aux enfants du monde Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:44

Moi je donne pas bcp de billets parce que niveau fric ça va pas de trop par contre je participe à des groupes qui aident des gens ça oui c'est le moindre que l'on puisse faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Aux enfants du monde Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants du monde   Aux enfants du monde Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:53

Avec mes 2euros d'argent de poche, je peut pas trop! Mais une fois j'ai rammené un enfant "de la rue" à la maison. Ma tante m'a mis une belle raclée! Je m'en souvient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux enfants du monde Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants du monde   Aux enfants du monde Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:32

Je penses que ça serait un peu pareil avec mais parents mais bon sérieux si j'en trouve un jour que je suis plus grand et que je reste célib. je le ramène parce que ça je me ferait chier d'être seul à la maison, ou même si reste pas célib. si y'en a un je veux bien. (Mais j'aurai pas le fric pour ne héberger une dizaine ça c'est sûr, peut être un ou deux maxi si j'ai des gosses, enfin on verra.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux enfants du monde Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants du monde   Aux enfants du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux enfants du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: