La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 préz griffe de tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




préz griffe de tigre Empty
MessageSujet: préz griffe de tigre   préz griffe de tigre Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:09

Bonjour, je m'appelle Griffe de Tigre, j'ai 15 lunes, je voudrais être du clan du tonnerre ou du clan de l'ombre...

J'ai les yeux vert, le pelage moucheté, les oreille d'intérieur rose,
le museau rose avec des moustaches noires. J'ai des coussinets roses avec des griffes tranchantes et des dents pointues.
Ma particularité : Je suis le plus fort chat de la forêt comme dans le livre

J'aime me battre contr etoile de feu (coeur de feu), j'efrai les autr quand on m'ennuie de trop,
Enfin bon, je peux être gentil mais seulemen avec mes meileur ami et je reve detre cheff. :d

Abandonné par sa mère et son père, Griffe de tigre fut seul quand il était petit, il a rencontré une chatte qui es Bouton d'or. Ils ont eu des enfants ensemble.
Depuis tout ce temps Griffe de tigre a fait croire qu'il était loyal pour pouvoir tuer le chef pour prendre possesion et a toujours été seul dans la vie, protégeant sa forêt, son passe temps : se balader la nuit dans la forêt et rencontrer des chats errants pour faire des plans de combat contre son clan pour tuer son chef.
Il se nourrit principalement de viande et d'eau de la rivière. Malgré son humour extérieure,Griffe de tigre reste un chat loyal envers ses amis mais non loyal envers les autres
C'est alors un jour il rencontra Coeur de feu qui devint chef Etoile de feu qui le chassa de son clan il alla au clan de l'ombre, on le prit chef et il fit une nouvelle vie puis le clan du sang le tua car il avait donné un ordre aux autres pour reigner sur la forêt.


Dernière édition par Etoile de Lune le Dim 22 Nov - 17:04, édité 1 fois (Raison : Correction d'ortho , je vais faire un topic dans Règlement en post-it ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
préz griffe de tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz' de Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation de vos chats-
Sauter vers: