La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préz' de Source

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préz' de Source Empty
MessageSujet: Préz' de Source   Préz' de Source Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:10

Nom: Source aux petits poissons (Source)
Âge: 10 lunes
Sexe: Femelle
Origine: Sauvage

Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Chef

Description: Chatte rousse aux yeux verts avec le bout de la queue blanche et de
longues griffes blanche, de longues pattes et des crocs pointus,blancs.Corps Parfait pour le combat et la chasse. Elle est assez grande,Elle a un super odorat et une très bonne ouïe et très rapide!Des poils courts


Description Psychologique:
Courageuse, belle, loyal, elle aime les chats loyaux envers le clan, elle déteste les chats domestique avant de les connaitre mieux, et déteste les traitres, elle n'aime pas les combats mais elle aime la chasse.Elle est très serviable et adore s'amuser avec les autres.Surtout quand il y a un truc qui l'énerve!Mais elle adore faire ça!

Histoire : Mon chat est né dans la tribu de l'eau vive, Elle n'a pas de meilleur ami,Jamais elle n'a eu des problèmes avec les chats sauvages, elle n'est jamais en colère, sauf si on l'insulte ou si on la trahi,Mais ceux qui on le plus souvent le droit a sa colère: ce sont les chats domestiques,rien d'autres,elle n'a aucuns frères ni de sœurs.Elle a eu un passé facile.Mais elle n'a pas pu connaitre ses parents,Son plus grand rêve est d'être une grande guerrière qui soit la plus fidèle possible!Elle s'entraine très dur pour y parvenir!Elle persévère de jour en jour.mais elle songe parfois a savoir qui sont ses parents.

PS : Je ne sais pas si c'est le bon formulaire, j'ai fais copier/coller le formulaire de mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Préz' de Source Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Source   Préz' de Source Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:15

Y'avais quand même un autre formulaire mais c'est pas grave

Si Pelage passe par là, est-ce qu'elle peut me faire le groupe de la Tribu de l'eau Vive et inscrire source dedans ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




Préz' de Source Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Source   Préz' de Source Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:55

Y a un autre formulaire, mais je réponds quand même aux questions avec mes longs textes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préz' de Source Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Source   Préz' de Source Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préz' de Source Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Source   Préz' de Source Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:21

Je m'en occupe Etoile de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préz' de Source Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Source   Préz' de Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz' de Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préz griffe de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation de vos chats-
Sauter vers: