La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:39

Etoile de Lune et Nuage Rouge entrèrent dans le camp du Clan du Sang. Etoile de Lune poussa un rugissement pour en alerter le chef. Les guerriers avaient le regard plein de haine en regardant Nuage Rouge . Etoile de Lune contra leur regard et les guerriers baissèrent la tête.

"Nuage Rouge, ne me quitte JAMAIS. Si tu me quittes, tu va te faire déquicheter et tu auras, en plus, une punition." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:25

Nuage Rouge faillit hurler de rire. Une punition? Il faudrait déja qu'il survivre au "déchiquetage"!

Il se raidit quand Seisme apparut. Ahh lala, il aurait voulut pouvoir parler en pensée à sa chef... Ou tout simplement à Tanuki. D'après ce qu'il avait vu, Etoile de Lune était assez impulsive...

Seisme posa son regard glacé sur le chaton. Nuage Rouge sentit qu'il devait agir. Il masqua sa peur, et quitta l'abri de sa chef. Il avait conscience de désobéir, mais il n'avait pas le choix.

Frissonant, il se tapit à terre, à mi-chemin entre les deux chefs, et jeta un coup d'oeil à la chatte noire aux yeux de glace.

"Salutations, Seisme. Nous ne faisont que passer. Nous voulons juste rendre visite à quelques chats... Et prendre des nouvelles de Tarqi. Excuse-nous de cette intrusion."

Il pria en silence pour qu'Etoile de Lune respecte le protocole, et s'incline devant Seisme...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:35

Etoile de Lune le regarda d'un oeil noir mais ne broncha pas. Elle suivit Nuage Rouge en faisant baisser la tête de Séisme car Etoile de Lune la foudroyait du regard. Etoile de Lune dit :

"Va rendre visite à ta Tarqi et ne parle à personne d'autre. Compris ?"

Le clan du Sang avait déjà tué les guerriers d'Etoile de Feu, son ancien chef. Elle n'allait tout de même pas s'incliner devant leurs assaillants ! Etoile de Lune prit son air le plus sévère et ça avait marché. Séisme ne broncha pas mais Etoile de Lune détecta quand même la peur.

Elle poussa Nuage Rouge d'un coup de patte pour qu'il se dépêche en lançant :
"N'attends pas 10 lunes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:32

Nuage Rouge jura tout bas, et fila sans demander son reste. Il plissa le nez: une odeure de charogne lui parvenait nettement. Se fiant à ses souvenirs, il retrouva bien vite la tanière de sa "mère" adoptive.
La chatte grise était roulé en boule dans un coin. En appercevant le chaton, elle feula, et se leva.
-Toi!! Comment ose-tu revenir ici??
Nuage Rouge ne répondant pas, elle plissa les yeux d'un air goguenard.

"Mon pauvre Patte Rouge, qu'est-t-il arrivé à ton oeil? Est-ce que par hasard on te l'aurais crevé? J'éspère que tu as mal!"
Sans broncher, Nuage Rouge sortit à reculont. Tarqi allait bien.

Il se dirigea vers un tas d'ordures. Des odeures familières lui revinrent. Il appela:
"Aurore!"
Une jeune chatte d'un roux pâle sortit d'un bidon.
-Patte Rouge?? Mais... Que fait-tu ici?? Seisme ne t'as pas tué?? On raconte que tu as rendu Cadavre infirme... C'est vrai?"

"Non, ce n'est pas moi. C'est une chatte qui m'a sauvée. Et mon nom est Nuage Rouge, maintenant. Comment allez-vous?"

Aurore ouvrit la bouche pour répondre, mais un chat gris d'environ 5 lunes sortit à son tour du bidon.
-Tout le monde va bien, Nuage Rouge. Mais tu n'es plus des notres. Je suis le nouveau chef de la bande, et sache qu'après ce que tu as fait, je ne t'accepterais pas. File!
"Ne t'inquiète pas, Cascade. Je ne fait que passer. Au revoir, Aurore."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:43

"Non, Nuage Rouge. Reste. Je m'occupe de celui-là !" dit Etoile de Lune.

Etoile de Lune s'avança sévèrement vers Cascade et lui dit :
"Tant que je serai là, il fera ce qu'il veut. Si tu n'es pas d'accord, je te déchiqueterai comme j'ai déquicheté Cadavre. Compris ?" feula-t-elle.

Cascade recula et se soumit à la chatte. Il avait compris que se mesurer à elle était trop dangeureux. Etoile de Lune fit signe à Nuage Rouge pour lui dire qu'il pourvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:12

Nuage Rouge ferma les yeux, catastrophé, et se promit d'avoir une discussion avec son mentor. Il se leva et se prépara à partir, quand un petite voix lui dit:

-Patte Rouge! Attend!
-Aurore? C'est Nuage Rouge, maintenant."
-Non, ton nom est Patte Rouge, c'est celui-là le nom que t'as donné ta mère. Mais ce n'est pas ce que je voulait te dire. Ou vas-tu? Et qui est cette chatte? Pourquoi lui obéis-tu? Et pourquoi ne suis-t-elle pas nos règles?
-Je vit dans la forêt, maintenant. Je suis du Clan du Tonnerre. Cette chatte, c'est ma chef, et si elle ne suit pas le protocole, c'est parce-qu'elle considère les autres chats comme des moins-que rien, et ne vous respecte pas."
-Sympa, vraiment. Elle doit être très forte pour que tu lui obéisse. Comment va ton oeil? C'est Cadavre qui te l'a crevé?"
-Ouais, c'est Cadavre. Mais je en sais pas s'il est crevé. Je verais plus tard, quand la blessure sera cicatrisée. Bon, si un chat adulte vous embête, dit à Cascade de venir me voir, ok? Au revoir, Aurore."

Nuage Rouge se retourna, et fila derriere sa chef. Tandis qu'il la ratrappait, il entendit des chats feuler sur son passage. Il accéléra encore plus, conscient que son sort était réglé si il s'arrêtait Il dépassa Etoile de Lune, continua vers la forêt, et ne s'arrêtat qu'au sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:19

Etoile de Lune feula toujours en marchant calmement et bizzarement les chats arrêtèrent de feuler.


AU CAMP = A NUAGE ROUGE DE FAIRE LE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:30

Et zut, toujours à moi de faire les topics, c'est toi le mentor!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:13

Je l'attends toujours ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:49

Désolé, mais ne sachant pas quoi raconter dans ce topic, je te laisse le soin de le commencer, après tout TU es chef et mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang   Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit cadô pour lulune?
» Arrivée de Patte Rouge au camp
» J'ai fait du ménage dans mon blog
» Clan du Vent
» Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres libres :: Clan du Sang-
Sauter vers: