La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Patte Rouge au camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:45

Etoile de Lune commença à ralentir l'allure en voyant le tunnel d'ajoncs du camp. Elles avait semé les chats qui les poursuivait. Elle transpira et déposa le chaton au centre du camp. Tous les guerriers dormait encore car c'était la nuit.

La chatte rousse commença à souffler, à respirer, son coeur battait fort. Elle avait couru très vite, de plus, le trajet était très long.

Tout en transpirant, elle dit :

"Tu devrais rester ici ... Tu es en mauvais état . Je te soignerai. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:49

Patte Rouge secoua la tête pour s'éclaircir les idées. On lui demandait de rester ici? Pourquoi?

Ou était-il? Pourquoi n'était-il plus au camp du Sang?
Soudain, les souvenirs revinrent, et il gémit. Il avait perdu sa seule famille, et même si il ne l'aimait pas, Tarqi, la seule chatte qui l'ai tolérée.

On lui offrait de la protection... Son oeil le faisait terriblement souffrir, il avait besoin de soins. Aors qu'il allait ouvrir la bouche pour aquescier, l'image du démon couleure de sable surgit dans son esprit. Il ne devait pas oublier qui il était. Qui le possédait.

"Désolé... Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Je suis dangereux, tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:14

Etoile de Lune avait vu bien pire.

"Non. Tu n'es pas dangeureux. Ecoute, le démon au fond de toi n'est pas à sa place. Ici, tu es dans le clan du Tonnerre."

Ce chat n'était pas dangeureux. Juste qu'il n'arrivait pas à se contrôler.

"Oh, oui. Je m'appelle Etoile de Lune et je suis la chef du clan du Tonnerre. Ecoute, le clan du Sang est dangeureux pour toi et ta santé mentale. Tu sais ce que je te propose ? C'est d'entrer dans notre clan.
On t'aidera à combattre le démon qui est en toi et je serai ton mentor. Qu'en pense-tu ?"

Etoile de Lune, en attendant qu'il réfléchisse, fila dans la tanière de la guérisseuse (Parce-qu'en ces temps, le clan du Tonnerre n'avait pas de guérisseuse) et prit dans sa bouche des toiles d'araignées.

"Je vais te soigner. Ne bouge pas." dit la vieille chatte.

Elle appliqua des toiles d'araignées sur les blessures et plaies de Nuage Rouge.
Elle ferma son oeil, visiblement gonflé, puis appliqua des toiles d'araignées jusqu'à que son oeil devienne tout gris à cause des toiles.

"Alors ? As-tu fait ton choix ?" demanda-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:06

"Non. Tu n'es pas dangeureux. Ecoute, le démon au fond de toi n'est pas à sa place. Ici, tu es dans le clan du Tonnerre."

Pas à sa place? Tanuki avait toujours été avec Patte Rouge. Dire que Tanuli n'était pas à sa place dans l'esprit de Patte Rouge, c'était renier une partie de celui-ci. De toute manière, Tanuki n'était qu'un monstre dans le corps d'un monstre.

"Oh, oui. Je m'appelle Etoile de Lune et je suis la chef du clan du Tonnerre. Ecoute, le clan du Sang est dangeureux pour toi et ta santé mentale. Tu sais ce que je te propose ? C'est d'entrer dans notre clan.
On t'aidera à combattre le démon qui est en toi et je serai ton mentor. Qu'en pense-tu ?"


Combattre Tanuki... Cela était-il seulement envisageable? Pouvais-t-il laisser quelqu'un prendre le risque de provoquer le démon?

"Je vais te soigner. Ne bouge pas."

La chatte l'enveloppa de toile d'araignée. Le chaton ne savait pas trop quoi faire. Remercier? Il préféra se réfugier dans un silence prudent.

*Accepte*
*Tais-toi. C'est MA déscision.*
*J'ai dit ACCEPTE*

Patte Rouge sentit l'habituelle tenaille lui broyer le crâne.
*Ok! J'accepte! Mais laisse-moi un peu réfléchir!*

La pression se relacha.
Pourquoi Tanuki voulait-il prendre une place au sein du camps? Sûrement le démon y voyait-il un moyen d'étancher sa soif de sang.
Patte Rouge se souvint que c'était la chatte assise en face de lui qui l'avait sauvée. Il frissona en se souvenant de la manière dont elle avait torturée Cadavre. C'était Tanuki qui aimait le sang. Lui, il préférait étancher sa soif avec de l'eau. La bonne nouvelle était qu'Etoile de Lune pourait sans doute le contenir s'il avait une crise.

"Alors ? As-tu fait ton choix ?"

Patte Rouge se décida.

"J'accepte. Mais à plusieurs conditions: tu t'engage à ne pas m'en vouloire si j'ai des comportements un peu... bizzares, quoique je comprenne très bien que tu m'éloigne du reste du Clan, pour sa sécurité."

Patte Rouge omit de préciser que ces comportements bizzares pouvaient leurs coûter la vie.

"Deuxièmement, tu ne me posera AUCUNE question sur la raison pour laquelle j'ai été chassé du Clan du Sang, ainsi que sur mes origines. Enfin, je te prévient que je ne connaît pas mon âge exacte. Je dis que j'ai 6lunes, mais c'est une possibilitée."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:58

"Va savoir mon âge, et tu tomberas par terre." dit la chatte.

C'est vrai. 96 lunes ne se fait pas ... Enfin, de nombreux chefs n'ont pas réussi à atteindre cet âge malgré leurs 9 vies.

"Bon. Tu t'appellera Nuage Rouge au sein de ce clan."

Etoile de Lune désigna du museau la tanière des apprentis.
Il n'y avait aucun apprenti pour l'instant mais ce n'est pas grave.

"Va te reposer là-bas, Nuage Rouge. On fera ton baptême demain."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:01

Etoile de Lune vit juste avant un apprenti aller dans la tanière. Etoile de Lune donna une gifle au crâne de Nuage Rouge avant qu'il aille dans la tanière.

"Désolé. En général, les démons aiment torturer les apprentis et ils se calment si on donne une gifle sur le crâne ..." dit Etoile de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:20

Nuage Rouge se frotta la tête.

"J'ai comme l'impression que tu te moques de moi."

*Elle croît quoi, la vieille? Qu'elle va me faire mal?*
*Elle a quel age?*
*96 lunes*
*Ouah... L'ancêtre!*
*Comme tu dis!*

Nuage Rouge ricanna.

*Allons nous coucher.*
*Va TE coucher. Moi je ne dors pas. Je préfère veiller.*
*A ton aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:13

Etoile de Lune bloqua l'apprenti.

"Quel cervelle ce démon ! Tanuki n'a qu'un petit pois à la place de la tête."

Etoile de Lune commença a immobiliser l'apprenti . Elle lui força à rester la tête baissée et lui chuchota à l'oreille :

"Je ne veux plus que tu répondes à Tanuki. Si tu lui réponds encore, je te colle une gifle. Et si il t'oblige par la force, dis-le moi." dit Etoile de Lune.

Elle laissa l'apprenti s'échapper de son emprise et attendit une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:58

"Je ne veux plus que tu répondes à Tanuki. Si tu lui réponds encore, je te colle une gifle. Et si il t'oblige par la force, dis-le moi."

"Mais... Avec qui je vais perler, sinon?"

A l'instant ou il pronnonça ces mots, une effroyable douleure lui broya le crâne.

*Vas-y, Nuage Rouge, demande-moi d'arrêter... REPOND-MOI!*
*hfmf!*
*Plus fort!*

"AAAAAAAAA!"

Nuage Rouge n'avait pas parlé à Tanuki, il avait crié en vrai. Il n'avait donc pas rompu le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:00

Etoile de Lune enfonça la tête de Nuage Rouge dans la terre. Tanuki ne pouvait rien contre ça et Nuage Rouge n'avait plus mal. C'était un rituel de guérisseuse (et donc du clan des Etoiles) et Tanuki avait des pouvoirs inférieurs à ces rituels

Comme les oreilles de Nuage Rouge n'était pas enfouies dans la terre, la chef lui répondit :

"Parle plutôt avec des chats vivants qu'avec des démons de ton imagination."

Elle lui souleva rapidement la tête, lui mit des graines de pavot dans la bouche et remit sa tête dans la terre.

"Les graines de pavot stopperont les pouvoirs de Tanuki pendant une journée et une nuit. Tu en prendras une fois par jour, tout les matins."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:28

Nuage Rouge frissona. Comment ça, des démons de son imagination?

"Désolé, mais je crois que j'en sais plus que toi à ce sujet. Tanuki ne provient pas de mon imagination. Il est bien réel. Tu veut que je te montre?"

Il n'avait pas encore avalé les graines.
*Vas-y, Tanuki*
*A vos ordres, chef!*

Nuage Rouge vit un voile gris obscurcir ses yeux, tandis que Tanuki prenait le contrôle de son corps. Le démon rouge redressa la tête, malgrès la patte d'Etoile de Lune.

*Alors, tu crois que je ne suis que de le fruit de l'imagination de ce chaton? Mais non, regarde les marques noires autour de ses yeux, ce sont les marques de sa possession, on pourait plutôt dire que c'est MOI qui l'ai crée! Un simple monstre imaginaire ne laisserait pas de marques sur son corps!*

*Bon, Tanuki, ça suffit.*
*Ah non! Pour une fois que tu me laisse le contrôle de ton plein grès!*
*J'ai dit ça suffit!*

Nuage Rouge sourit: "Tu vois, plus le temps passe, mieux je le contrôle. S'il-te plaît, laisse-le moi! La plupart du temps il est innofensif. Et il pourait me rendre de fiers services en combat!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs des champs




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : //////////

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

Bonjout
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs des champs




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : //////////

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:33

Ses moi Sana-LGDC
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:43

Etoile de Lune grogna fortement. Elle plaqua au sol Nuage Rouge et dit :

"Tu ne dois jamais tuer un chat ! Tu as compris ? JAMAIS ! Et ne crois pas que ton Tanuki m'effraie. Au contraire, il est minime pour moi." ricana Etoile de Lune.

Elle laissa Nuage Rouge relever sa tête.

[On laisse Fleurs des Champs, elle sait pas où poster.]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:46

Etoile de Lune força Nuage Rouge à avaler ses graines de pavot.

"Chaque matin, je te les ferai avaler, de gré ou de force. Ca empêchera Tanuki de serrer ta tête. Tu n'es pas une pâte à modeler. Tanuki est japonais et ne représente absolument rien pour moi ! Il est bien le dernier de mes problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:38

"Quoi, tu as bien torturée Cadavre! A ça place, j'aurai préférée mourir. Et tu ne devrais pas parler comme ça de Tanuki. C'est MON ami, je le défendrais! S'il me serre un peu la tête, c'est parce-qu'il veut mon bien! Qui aime bien châtie bien! Si j'ai survécut au Clan du Sang, c'est grâce à lui. Et je ne sais pas ce que veut dire "Japonais"!"

*Tanuki, tu m'entend?*
*...*
*TANUKI!*

*Je vois... J'ai quitté un tyran... Pour un autre!*
Furieux, il tourna le dos à la vieille chatte, et alla se coucher. Il avait hâte d'être le lendemain, pour pouvoir parler à nouveau avec Tanuki.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:23

Etoile de Lune ferma d'un geste rapide les fleurs qui fermait l'entrée de la tanière des apprentis.

"Je refuse que tu te fasse agresser par ce tyran. Ce n'est pas ton ami." dit sèchement la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:03

Etoile de Lune souria.

"Et je pourrai très bien te relâcher au clan du Sang ... De toute façons, un apprenti de moins ou de plus ..." dit la chatte.

[N'empêche t'étais moins chiant sur l'autre fow, t'avais pas de Tanuki ... Ecoute, t'es sensé être au clan du Tonnerre mais je voudrai jamais de Tanuki.]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

"Je connais tes faiblesses ..."

Etoile de Lune leva les pattes et des nuages arrivèrent ... La neige recouvrit tout le camp.

Etoile de Lune fit retentir son rire sadique ...

"TUE-MOI PUISQUE TU EN AS SI ENVIE ! Mouhahahahahaha ! CETTE PERFECTION NE TE PLAÎT PAS ! Mouhahaahahahahahahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10

[...Si tu veut pas de Tanuki... Ok, mais mon perso n'a plus AUCUN intêret, alors.]

Nuage Rouge grimaça. La voix de ce chef était vraiment perçante.

"T'as jutes oubliée un truc, c'est Tanuki qui n'aime pas la neige, moi je m'en fout!"

Et pour illustrer ses propos, il se roula dans la neige, avant de se relever.

"Bon, tu m'a coupée de celui qui veille sur moi depuis ma naissance, tu m'a fait flipper avec ta voix de sadique, tu a fait apparaître de la neige au milieu du camp, sans éguard pour le chaton frileux que je suis... Si tu as finis de me persecuter, je vais peut-être pouvoir dormir, à moins que tu veuille el plus me rendre insomniaque?"

Nuage Rouge avait conscience qu'il était insolent, mais il en avait son compte pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:11

[Eh ben tu en as mis du temps pour répondre !]

"Ok vas-y."

Quand il se retournait, Etoile de Lune lui jeta la boule de neige sur la tête.
Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:33

[j'ai que 14 ans, l'ordi n'est pas tout le temps à dispostion. Et il faut dire, que quand je vois "MOUHAHAHAHAHA" de la part d'une chef sencée être sage et calme, j'ai un peu de mal à trouver la réponse aquédate!]

Nuage Rouge soupira. Elle avait VRAIMENT 96 lunes?
Furieux, il se retourna.

"Ce n'est pas parce-que tu m'as coupée de Tanuki que je ne peut pas m'énerver! Laisse-moi tranquille!"

Il avait la fourure ntrempée et grelottait. Et dans sa tête, tout était confus. Les souvenirs de la journée d'hier revenaient dans sa mémoire, et il commençait à se sentir mal. Il lança une nouvelle fois:

"Laisse-moi tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:05

Etoile de Lune referma le rideau, laissant NR dans un froid noir.

ENTRAINEMENT DU MATIN = COMBLE SABLONNEUSE

A Nuage rouge de créer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Patte Rouge au camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Patte Rouge au camp   Arrivée de Patte Rouge au camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Patte Rouge au camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Eau
» Patte de Spiral
» Présentation de Patte de Cendre
» Nuage Rouge et "Lulune" vont dans le clan du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers: