La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hommage à Ombre Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Hommage à Ombre Noire Empty
MessageSujet: Hommage à Ombre Noire   Hommage à Ombre Noire Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

Un chat qui a ressenti multiples émotions , qui a une vie bien mouvementée (...)

Il reconnaît ses émotions et ses fautes , ne trahira jamais un ami et dévoile ses ressentiments et ses émotions tout aussi intérieures qu'extérieures (...)

Il s'est fait trahir , mais il n'a pas trahi quelqu'un d'autre. Absent le matin , mais pas dans le coeur . Il est là pour aider et cohabiter avec les autres , on aurait pu le qualifier comme le "Jésus des chats".

Si il lit ce texte aujourd'hui , c'est qu'il le mérite amplement et j'utilise la pure beauté de mon vocabulaire pour embellir ce topic d'une voix sans méchanceté , sans haine.

Des amis comme ça , on en trouve plus. Ce sont ceux qui ont revolutionné l'amitié , on ne se connaît que par l'ordi mais c'est des amis qui restent gravés à jamais dans la mémoire , des amis qui s'ouvrent à vous , mais qui ne se laissent pas maîtriser pour autant.

Il s'est maintenant trop laissé trahir , il se sentait solitaire , seul , sans amis ....
Ca remontait il y a bien plus longtemps que ce recrutement ; le temps ou j'ai vu un skin "Toyz" vert , perché sur le toit de l'Irwish ...

Où je suis monté , où là ou tout a commencé , ce jour où j'ai osé m'adresser à lui (...)

Alors je vous en supplie , ne le trahissez pas comme il s'est senti malheureux , je suis bien placé pour le savoir ....


*Un mois ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hommage à Ombre Noire Empty
MessageSujet: Re   Hommage à Ombre Noire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:38

Oh!
Merci pour ce beau texte!!!!
Tu as raison....je t'ai connue bien avant le recrutement, depuis je ne sais pas combien de temps mais ça fait déjà un bon moment.
Mais, je ne regrette rien depuis que je te connais, et j'espère que cette amitié même si ce n'est que par ordi comme tu dis ça va durer!
Parce que il y a peu de gens sur bbl comme toi! (Et en dehors de bbl (dans la vrai vie) c'est pareil de mon côté....)
*Prend son mouchoir, et frottes ses larmes remplient d'émotion.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Hommage à Ombre Noire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ombre Noire   Hommage à Ombre Noire Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:01

De toute façon , derrière l'ordi on ne pourra jamais changer totalement sa personnalité.

On s'attache à des gens qu'on ne connaît pas réellement , mais on tient à eux.

Je grave dans mon coeur sur un tronc en or :

OMBRE NOIRE+ETOILE DE LUNE
Friends forever
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hommage à Ombre Noire Empty
MessageSujet: Re   Hommage à Ombre Noire Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:05

Faut que j'avoue que sans compter les personnes que je connais juste derrière mon ordi, à part ma famille, il n'y a personne que je vois régulièrement.
Et puis ma personnalité n'est pas fort différente en vrai que derrière mon ordi...(Enfin je ne pense pas.)
En tout qu'à je sais que malgré les personnes que je ne vois pas ou plus en vrai et que j'ai aimé, je peut trouvé de bons amis sur le net pour discuter et ça, ça fait plaisir.

Moi aussi je te marque dans mon petit cœur. (brisé :S)

(Ca me rappelle une fille que je voyais tout les jours et qui me disiat les relations à distance c'est pas bien mais, pourtant je m'entends mieux et parle plus avec des gens sur internet que je ne connais pas plutôt que des gens que je connais en vrai et que je ne vois plus. (A part ma famille bien sûr et quelques potes de soirées.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Hommage à Ombre Noire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ombre Noire   Hommage à Ombre Noire Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:27

C'est vrai qu'on a certaines tendances à oublier des vrais amis que ceux qu'on rencontrent sur le net.

Bizzare non ?

Sinon tu as toujours raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hommage à Ombre Noire Empty
MessageSujet: Re   Hommage à Ombre Noire Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:12

Oui bizarre. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Ombre Noire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Ombre Noire   Hommage à Ombre Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Ombre Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile d'ombre
» Présentation officielle de Etoile d'ombre.
» Ombre de lune
» Clan de l'Ombre
» Clan du l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation de vos chats-
Sauter vers: