La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Etoile d'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Présentation de Etoile d'ombre   Présentation de Etoile d'ombre Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:54

Bonjour, je m'appelle Etoile d'ombre, j'ai 21 bougies et je suis d'origine forestière et je suis le chef du clan de l'ombre!

Physique : J'ai les yeux vert perçant, ceux-ci me permettent de voir dans la nuit, le pelage noir, les oreilles intérieures orange,
le museau rouge avec des moustaches grisouillettes. Very Happy J'ai des coussinets bruns avec des griffes tranchantes et des dents pointues.
Ma particularité : de dos je représente une ombre de chat.

Psychologie : J'aime rire, rire et encore rire, m'amuser et tout ça, je suis de nature relax sauf quand on m'ennuie de trop, alors là je peux devenir chiant voir collant même.
Enfin bon, je peux être gentil mais faut pas trop me tirer les moustaches. :d

Histoire : Abandonné par sa chatte mère et son chat père divorcés, Ombre fut seul quand il était petit, il a rencontré une chatte qui l'a lâché pour un autre chat.
Depuis tout ce temps Ombre a été victimes de trahisons et à toujours été seul dans la vie, protégeant son territoire, il adore se balader la nuit dans la forêt.
Il se nourrit principalement de feuilles mortes et d'eau de la rivière. Malgré son humour extérieur, Ombre reste un chat malheureux intérieurement..., voir très mystérieux!!
C'est alors un jour il décida de créer un clan, le clan de l'ombre et il est près à protéger son clan ainsi que tout les membres qui vivent comme lui c'est à dire dans les ténèbres au péril de sa propre vie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Etoile d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation officiel d'Etoile de Lune
» Présentation officielle de Etoile d'ombre.
» Etoile de Jais
» Omage à etoile de lune
» Les 100 pas [P.V : Etoile d'Ecorce et pattegrise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation de vos chats-
Sauter vers: