La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit documentaire sur la vie climatique des chats (sur blablaland)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecorce Brisée
Chat(te) en exil/Mort(e)
Chat(te) en exil/Mort(e)
Ecorce Brisée


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : ( n'est plus localisée sur les territoires du clan )

Mon chat
Rang de mon chat: Ancien

Petit documentaire sur la vie climatique des chats (sur blablaland) Empty
MessageSujet: Petit documentaire sur la vie climatique des chats (sur blablaland)   Petit documentaire sur la vie climatique des chats (sur blablaland) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:46

Si certains lecteurs ne connaisent pas blablaland c'est génial inscrivez vous Petit documentaire sur la vie climatique des chats (sur blablaland) Icon_wink
Je sais que ce post n'a peut etre pas de rapport avec le forum mais c'est juste pour le plaisirs que je l'ai écrit

Selon les saisons le temps et les températures varies.En primtemps les températures sont douces mais peuvent monter au dessus ou descendre en dessus des normales saisionière, dans ce cas certaines maps sont plus recommandées que d'autres par exemples évitez les endroits frais en début de saison car les températures hivernales n'ont pas totalement disparues.En été les endroits privélégiés comme la mare ou les chutes dont sont recommandées car contrairement au hommes les chats ont une couche de poils plus importantes qui disparait au primtemps mais apporte quand meme un peu de chaleur.En automne les températures d'estivales sont présentes en début de saison mais elles peuvent se dégradées brusquement comme le temps avec notament des pluies et des vents , alors c'est a vous de vous adaptez selon vos préférences.L'hiver est une saison rude donc préféré les map comme la chambre flottante ou la seismatique dirigez vous vers des map plus ou moins chaudes selons si votres poils a été totalement refait et assez épait pour vous garantir de la chaleur ou si il n'est pas assez duveuteux dirirgez vous vers des map plus chaudes.Voila c'est terminé j'espere que ces conseil vous serons utiles Petit documentaire sur la vie climatique des chats (sur blablaland) Icon_wink et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit documentaire sur la vie climatique des chats (sur blablaland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits jeux pour les chats ?
» mes chats cheris
» Exercice des chats de la forêt
» Comprend pas la presentation des chats
» Pour un de mes chats qui est mort ce matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Miauloir-
Sauter vers: