La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'un apprenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:35

Etoile de Lune avait fini de manger son campagnol. Elle faisait à présent les cents pas en pensant au seul chat qui restait dans cette forêt : Etoile cendrée. Etoile d'Ecorce était à présent Ecorce Brisée, et il était devenu ancien dans son clan mais il avait décidé de partir vers les Bipèdes, loin, très loin pour mourir et continuer son chemin seul.

Alors que le tonnerre faisait rage, (et elle était bien au chaud dans sa tanière) une ombre de chat mouillé s'avança vers Etoile de Lune qui dominait le camp, assise dans sa tanière.

Nuage Rouge.

Etoile de Lune continuait à dominait le camp, les yeux rouges. (Elle avait reçu des gouttes dans les yeux, et ça lui donnait un air sinistre à force de recevoir des gouttes salées) Elle ne disait mot tandis que Nuage Rouge s'approchait ... Mais Etoile de Lune resta imperturbable.

Autant se faire adopter par un Bipède que de se faire tabasser par un apprenti, bien que je sait qu'il ne ressortirait pas vivant du combat, alors il faudrait qu'il ne vienne pas ici pour cette raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:51

Nuage Rouge avançait lentement, le poil collé au corps, ce qui le faisait paraître plus petit que la normale. Il revenait du Clan du Sang, car à force de s'inquiéter pour Aurore il y été retourné. Il avait passé une lune entière à ses côtés, mais un événement imprévus l'avait fait repartir.

Il leva son oeil bleu. Son oeil gauche était définitivement perdu. Mais le fait d'être borgne ne l'empêchait en rien de combattre.

Il apperçut Etoile de Lune, assise dans sa tanière. Il frissona un instant. Pendant une lune, il n'avait pas mangé de pavot. Mais grâce à la présence d'Aurore, il réussissait à dominer la présence de Tanuki. Maintenant, il allait de nouveau devoir briser sa force... Mais c'était le prix à payer.

-Hé bien, chaton... Tu es triste de me quitter? Pourquoi retournes-tu dans ce camp, alors???

-J'ai dit TA GUEULE. Je fais ce que je veut. Ne t'inquiète pas, un jour je n'aurais pas besoin de pavot pour te fermer ton sale clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:56

Etoile de Lune ne bougea pas de sa tanière.

-Nuage Rouge ... Je croyais que tu étais resté avec le clan du Sang. Et aussi avec ton Tanuki japonais qui a l'air de t'engueuler comme un co n.

Etoile de Lune le savait. Etoile de Lune le saurait toujours. Tanuki ne quitterai jamais Nuage Rouge si Etoile de Lune le voulait. Etoile de Lune pourrait le guérir. Mais quand il est parti, elle ne l'avait pas fait. Pas encore.

-Ton Tanuki a peur de montrer sa face. Bon. Rentres ! Tu va pas rester planté là comme un piquet toute la nuit, dit-elle.

Dès que Nuage Rouge franchit le rideau de lichen , elle lui lança :

-J'ai un moyen de te guérir totalement de ton Tanouqui. Mais il faudra me convaincre de te le faire faire. La barre est à 0.

Non. Etoile de Lune lui a laissé trop de chances. Celle-là était sa dernière. Sinon, ça ferait plusieurs lunes qu'il serait déquicheté en morceaux très fins, et lancé à un incendie, tandis que les cendres enterrées [ ... ]

-Bon alors, tu es venu pour te faire déquicheter ou reprendre ta vie au clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:59

Etoile de Lune remarqua son état borgne. Etoile de Lune pensa à son deuxième clan : Le clan des Etoiles.

-Et aussi faire récupérer ton oeil. Mais alors là, la barre est à moins de 0.

L'emmener vers le clan des étoiles ? Complexe mais élémentaire. Une simple petite visite vers les étoiles et il retrouverait son oeil. [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:21

Nuage Rouge se redressa fièrement.

-Je suis venu reprendre ma vie au Clan. Mais je garderais Tanuki. Un jour, je serais assez fort pour le dominer, et sa puissance me servira. Je veux en être capable. Quand à mon oeil... Je n'ai pas honte d'être borgne. Cela ne me gêne pas pour me battre. Ma cicatrice est le reflet de mon âme. Je la garde aussi. M'accepte-tu dans le Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:19

Etoile de Lune n'avait pas à réfléchir. Elle avait tout préparé.

-Oui, mais Tanuki n'est qu'un démon dans un faux corps. Je peux faire beaucoup plus fort que lui. Te souviens-tu de ce jour ou j'ai rendu Cadavre aveugle des deux yeux ? C'était que très peu de la torture que j'ai pu faire. Très, absolument très peu. En forçant, j'aurai pu faire 500 fois plus fort que ton démon ...

Et c'était vrai. Etoile de Lune ne l'avait pas tuée. Elle pouvait non seulement la torturer, très très très longuement à tel point qu'on aurait dit des mois de torture. Et ensuite la tuer de manière très très brutale [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:05

-Oui, mais Tanuki n'est qu'un démon dans un faux corps. Je peux faire beaucoup plus fort que lui. Te souviens-tu de ce jour ou j'ai rendu Cadavre aveugle des deux yeux ? C'était que très peu de la torture que j'ai pu faire. Très, absolument très peu. En forçant, j'aurai pu faire 500 fois plus fort que ton démon ...

Nuage Rouge refléchit un peu.

-Et.... Tu m'apprendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:32

Etoile de Lune sourit. Bien sûr qu'elle lui apprendrait ! Il n'avait pas besoin de son démon pour être puissant !

-Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:25

-Hé bien... Je ne veut pas me séparer de Tanuki, car je me considèrerais comme adulte le jour ou je pourais le dominer. Mais par contre, ça me ferait vraiment plaisir que tu m'apprenne tes techniques de torture!:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:25

Etoile de Lune lui enlèvera son démon si elle le veut. Mais pas maintenant.

-Pas encore ! J'attendrai que tu sois adulte avant de t'apprendre ça, ton démon ferait que profiter des techniques que je t'aurai apprises pour torturer ... euh ... les apprentis du clan par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:08

-Pas encore ! J'attendrai que tu sois adulte avant de t'apprendre ça, ton démon ferait que profiter des techniques que je t'aurai apprises pour torturer ... euh ... les apprentis du clan par exemple !

Nuage Rouge rigola

-Ah, tu as remarqué, toi aussi! Ce n'est âs grave, j'attendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:57

Etoile de Lune rit à son tour.

-Eh ben, si tu n'as pas remarqué depuis le début de ta vie au clan que je te grondais quand tu regardais les apprentis, on est biens, encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:09

Il remua la queue.

-Ben, j'me disais bien, aussi, que j'étais un peu mis à l'écart... Ne t'inquiète pas, grâce à Aurore je le contrôle bien, maintenant. À moins qu'ils ne me provoquent, je devrais me tenir tranquil.

( tu fais un RP de chasse oue ntraînement? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:37

(Mon chat pense que tu es assez entraîné comme ça, donc on fait rien des deux mais on va à la comble sablonneuse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un apprenti   Retour d'un apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers: