Etoile Grise
Messages : 17 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 27 Localisation : Sur les territoires du Clan Du Vent
Mon chat Rang de mon chat: Chef
| Sujet: J'ai Mon Mot à Dire ! Mer 5 Mai - 12:54 | |
| Ecorce Brisée. J'accepte ta proposition, je servirais mon clan au dépend de ma vie, je te ferais honneur, je suivrais le chemin, la déstinée que me réserve le clan des Etoiles. Je Dois à Présent choisir Mon lieutenant et ce sera Plume Cendrée. Aurevoir Ecorce Brisée. | |
|
Ecorce Brisée Chat(te) en exil/Mort(e)
Messages : 54 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : ( n'est plus localisée sur les territoires du clan )
Mon chat Rang de mon chat: Ancien
| Sujet: Re: J'ai Mon Mot à Dire ! Mer 5 Mai - 12:56 | |
| Merci pour ton soutient Etoile grise | |
|
Etoile de Lune Chef suprême
Messages : 405 Date d'inscription : 14/11/2009 Localisation : Sur son territoire
| Sujet: Re: J'ai Mon Mot à Dire ! Jeu 6 Mai - 13:25 | |
| Du coup, si tu viens plus sur ce forum, je devrai t'envoyer au clan des étoiles non ? | |
|
Messages : 54 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : ( n'est plus localisée sur les territoires du clan )
| Sujet: Re: J'ai Mon Mot à Dire ! Jeu 6 Mai - 14:14 | |
| | |
|
Etoile de Lune Chef suprême
Messages : 405 Date d'inscription : 14/11/2009 Localisation : Sur son territoire
| Sujet: Re: J'ai Mon Mot à Dire ! Jeu 6 Mai - 17:17 | |
| C'est une question. Sur les forums de RPG, quand quelqu'un ne va plus jouer son perso, on arrange un "RPG funèbre" qui fait mourir le perso de RPG ... | |
|
| Sujet: Re: J'ai Mon Mot à Dire ! Ven 7 Mai - 9:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai Mon Mot à Dire ! | |
| |
|