La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE IMMEDIATEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:08

Nous allons faire une vidéo pour le clan ! Vous allez tous vous rendre sur la tchatbox le 4 Mars à 18h20 environ. Vous attendrez tout le monde et quelqu'un doit se proposer !

Oui nous allons faire un RPG sur la Tchat Box. Voici les rôles (un X a côté du rôle dit qu'il est déjà pris par celui qui en porte le pseudo)

ROLES :

Etoile de Lune X
Clair de Lune X
Patte Grise X
Ombre Noire X (si il est là)
Etoile d'Ecorce X
Caméraman ???? (Proposez vous. Si vous êtes caméraman vous pouvez jouer un rôle.)


VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ÊTRE TOUS LA. ET IL NOUS FAUT UN CAMERAMAN. LE CAMERAMAN VA METTRE LE FILM SUR YOUTUBE. ALORS TELECHARGEZ DES LOGICIELS ET CONFIGUREZ LES. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:01

ok mais je vais me débrouiller pour être la dis toi que je vais etre la mais c quoi cette tchatbox je sais pas ou c'est dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:03

comment ca télécharger des logiciels car c tout le monde ou seulement le cameraman car je ne suis pas sur que je pourrai télécharger des logiciels
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:38

C'est tout tout tout tout en bas, il faut appuyer sur "Se connecter" pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:41

merci mais je ne trouve pas ou sait tout en bas car quand je regarde tout en bas il n'y a pas mis se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léopard

Etoile du Léopard


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:45

J'essayerais d'être là promis A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_wink (même si mon père a bloqué l'ordi avec des mots de passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:14

comme moi tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:33

C'est maintenant que je le vois. (lol)
Je m'attendais pas à ça, faut dire j'ai été pris au dépourvu hier, en plus je parlais à un gaz sur msn avec qui je bosse pour un projet de groupe, et finalement, camStudio à planté. (J'arrivais plus à le fermer.)
Du coup bah..., j'ai pas pu enregistrer le film.
(C'est Etoile qui va être contente.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:15

c'est sympa de poster ce genre de machins quand je suis pas là... Et si j'ai le droit de donner mon avis, ça ne sert à rien de mettre ça sur youtube, ça n'interresse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:19

Bah pour ma part c'est juste pour avoir garder un souvenir quoi que je le met sur youtube, là je sais que dans 10 ans la vidéos sera encore là si mon PC tombe en panne et que je pourrai encore la regarder.
Je m'en doute que ça n'intéresse personne. Very Happy
Enfin c'est plus Etoile qui a eu l'idée donc...je suis moins concerné par le sujet, je ne fait que de faire ce qu'elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:26

mais vous avez fait la vidéo quand exactement car a la date de la vidéo personne était la alors je ne sais pas quand vous l'avez faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:28

Boarf, c'était un mercredi après que j'ai eu cours jusque 18h et que je suis rentré tard, donc, ça devais être le 3 mars vers 19 heures 30 un truc comme ça.
Non un jeudi, pardon, c'était le 4 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:22

ok car moi je devais etre la mais j'étais pas la donc voila mais tu es lieutenant ou chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:07

Chef du clan de l'ombre. (Tu le fait exprès ?)

Mais je ne suis pas que chef du clan de l'ombre. (Hahaha)
Pour ça que j'ai plus le temps de venir souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMMEDIATEMENT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMMEDIATEMENT   A LIRE IMMEDIATEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMMEDIATEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire à lire
» LIRE cette chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Annonces-
Sauter vers: