La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement[PV Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

entrainement[PV Lune] Empty
MessageSujet: entrainement[PV Lune]   entrainement[PV Lune] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:25

Nuage Rouge s'était levé de très bonne humeure. L'effet de la graine de pavot avait commencé à diminuer, et s'il ne pouvait pas encore discuter avec lui, il connençait à sentir la puissance de son démon dans son corps. Il avait été enchanté quand Etoile de Lune lui avait proposé un entraînement.

Arrivé à la comble sabloneuse, il s'allongea dans le sable, savourant le plaisir des grains chauds dans sa fourure rouge. Etoile de Lune n'était pas encore arrivée.

*Tanuki?*
*...*

*Mmmh... Il ne peut pas encore me répondre...*
Il sourit, il se roula dans le sable brulant. Il n'avait plus très envie de se battre, à vrai dire. A croire que sans Tanuki, il n'était plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

entrainement[PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV Lune]   entrainement[PV Lune] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:50

Etoile de Lune arriva avec des graines de pavot pour que Tanuki ne fasse pas de mal à Nuage Rouge . Elle fit avaler ses graines à NR et puis annonça :

"Alors aujourd'hui tu as le choix entre : découvrir les frontières, apprendre à bien te battre ou à reconnaître les odeurs." proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

entrainement[PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV Lune]   entrainement[PV Lune] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:34

Nuage Rouge rabattit les oreilles avec mauvaise humeure. Et voilà, une nouvelle journée sans son ami!

"Je n'ai pas envie de bouger. Je suis bien, ici! Mais bon, puisque je dois choisir... Je veut bien patrouiller. Votre territoire pesse-t-il par le CLan du Sang? J'aimerais voire si Tarqi va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

entrainement[PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV Lune]   entrainement[PV Lune] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:55

Etoile de Lune rabattit les oreilles aussi. Nuage Rouge était encore attaché au clan du Sang ... Qui lui prouverait qu'il serait fidèle à son clan ???

"Non." dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

entrainement[PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV Lune]   entrainement[PV Lune] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:40

"Non"
Nuage Rouge sursauta.

"Mais, pourquoi? Je voudrais juste prendre des nouvelles! Tu as peur que je retourne au Clan du Sang? Ne t'inquiète pas, ça ne risque pas! Tu n'a pas vu la vie, là-bas! De toute manière, si j'y retourne, je me fait lyncher. Je veut juste savoir si les rares chatons qui étaient un peu sympathiques vont bien, maintenant que je ne suis plus là!"

A cette pensée, Nuage Rouge eu un pincement au coeur. La petite bande de chatons qu'il terrorisait au temps où il était Patte Rouge n'avait pas de parents, et était la proie idéal des chats affamés. Il se demandait comment ils se débrouillaient. Malgrès ses airs de caïd, il veilait sur eux, et était mal à l'aise à l'idée de les avoir abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

entrainement[PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV Lune]   entrainement[PV Lune] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:59

Etoile de Lune soupira.

"Tu pourras mais nos territoires ne passent pas par le Clan du Sang. Tu n'iras pas seul là-bas. Je t'accompagnerai ... Bon, allons-y ."

VERS CLAN DU SANG DANS "TERRITOIRES LIBRES"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





entrainement[PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV Lune]   entrainement[PV Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement[PV Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre de lune
» Omage à etoile de lune
» Présentation de Clair de Lune
» Présentation officiel d'Etoile de Lune
» La Galerie de Créations d'Etoile de Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du tonnerre :: Combe sablonneuse-
Sauter vers: