La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les missions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les missions. Empty
MessageSujet: Les missions.   Les missions. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:01

Voilà, de temps en temps je vous donnerez des missions mais les missions et les objectifs seront connu du clan de l'ombre seul!

Mais on n'est pas encore assez nombreux pour ça, donc...je vais attendre que le clan se remplisse...
J'ai déjà quelques plans en tête mais c'est top secret, seul les membres du clan de l'ombre peuvent le savoir, et si quelqu'un raconte le secret à un quelconque membre d'un autre clan, il sera banni du clan.

Et aussi, sur bbl si il y a moyen on se parle que en mp quand il s'agit de la mission, mais le flood, les blagues et tout le reste le mp est pas obligatoire bien sûr.

Les règles son strictes, les missions difficile, ce clan à une vie difficile et seul les membres qui ont eu la même vie que Etoile d'ombre (ou le comprenne et lui obéisse.) sont digne d'être dans son clan.

Indice : les missions seront plutôt de type noirs. (MOUHAHAHAHAHAHA.)
Mais le reste c'est top secret et ne doit pas être dévoilé au autre clans.
Merci pour ceux qui respecteront ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers: