La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:03

la mort est-elle une fatalité?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léopard

Etoile du Léopard


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:03

Fattalité ? Je ne saurais répondre...
Paradis, enfer ... pures inventions ?

Vie, mort... Quelle est la réalité ?

(Je délire xDDD C'est rien qu'un petit délire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:40

Pures inventions, je pense.
La vie? Une illusion! Aussi courte que le battement d'aile d'un papillon!
La mort, la voilà la réalité. Elle, elle est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:20

La vie est l'enfer d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:43

Mon dieu, que paroles de poètes, ma foi !

*lève les yeux en l'air* Vous n'avez jamais rencontré la Mort, alors autant profiter de la vie si la Mort nous fait basculer dans un vide éternel.

Cessez donc de vous lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:43

Jamais rencontré la mort. Surprised
C'est vrai que si je mourrait maintenant je regretterai certaines choses que je ne pourrai plus profiter entre potes. (Et p-e certaines choses de l'avenir.)
Mais bon je crois que si je devais choisir entre le fait de reposer en paix ou alors de vivre une vie fort solitaire et ennuyeuse comme la mienne, à l'ombre de tous et ignoré par pleins de monde (parce mon adolescence laisse tombé j'ai pu profiter de rien parce que beaucoup de gens m'ignoraient.), j'aurai préféré reposer en paix...(C'est un choix.^^)
Mais bon maintenant que je suis né, j'ai plus le choix je suis obligé de me battre presque seul dans l'ombre. (Contrairement à pleins de jeunes qui sont beaucoup plus entouré que moi.)
(Difficile d'encore profiter de la vie et d'y croire quand on a jamais eu ce qu'on voulais.)
Pour ça que je dis que la vie est l'enfer d'un autre monde. => Le rêve.
J'ai même le sentiment d'avoir dû quitter un monde ou j'étais heureux et que maintenant je dois me battre dans un monde plus dur à supporter. (Et voir même faux bien souvent, je crois toujours que je vais avoir ce que je veux mais, plus le temps passe et plu je me rend compte que j'en suis toujours au même point et que rien n'avance, rien ne change, et que tout tombe à la flotte.)
Ce qui a toujours été le cas jusqu'à présent, tout ce que j'ai toujours voulu je l'ai jamais eu, et je dois faire preuve d'une grande motivation parce que chaque jour je ne suis même pas motivé parce que j'ai le sentiment que la vie se fou de moi, elle me promet des choses, et j'ai tellement l'habitude que je me dis que demain matin ce sera pareil que ce soir...
Enfin c'est pas très motivant, je le sens moi même que j'ai besoin de me battre à mort contre moi même avec quelques vrais potes pour encore pouvoir tenir debout jusqu'à ce que ça change pour pouvoir profiter de certaines choses que je n'ai jamais eu et pas toujours la même chose.
Enfin voilà quoi.
De plus, j'ai déjà 21 ans..., et je dois supporter cette routine depuis tout petit. (A la longue ça en devient barbant et fort décevant de toujours devoir attendre après ce qu'on veut, ou de se faire tromper à chaque fois, c'est un cercle sans fin ou quoi...)
Ou alors la mort peut être mettra fin à ce jeux...
Sinon je sais bien profiter de la vie aussi si je veux, malgré ma solitude, mais bon...ça en devient très vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:19

C'est vrai tout ce que tu dis.
Si on n'a pas de but, la vie est ennuyeuse.
Par chance, j'ai trouvé le but de ma vie: sauver ma cousine. Mais après, que ferais-je?
Ma vie a moi n'aucun sens. Je suis née par erreure, née dans la violence et déjà assasin le premier jour de ma vie. Que vais-je faire de ce fardeau de la vie que mes parents m'ont infligés?

A tout ceux qui comme moi se posent cette question, la réponse est: l'ART.
En effet, l'art, c'est le fait de CREER quelque chose. Cette chose, elle n'aurait pas pue exister sans nous. elle a BESOIN de nous.
Quand je chante, ce chant ne vit qu'à travers moi.
Quand je dessine, ce dessin est né grâce à moi.

Le sens de la vie? Il est sous nos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:01

Moi mon seul but c'est d'avoir plein de chatounets mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re   .......... Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:34

Le seul truc qui m'a vraiment apporté un résultat positif jusqu'à présent c'est tout ce que je crée moi même. (Des programmes ou autres inventions que je faisait quand j'étais gosse parce que je m'ennuyais et que la majorité des gens ne m'aimaient pas et m'ignorait les 3/4 du temps. (il y aavais jamais presque personne qui voulais être avec moi.)

A part ça, mes autres buts je les ai toujours recherché mais j'ai jamais pu les atteindre, trop de contraintes, et puis je suis trop mal vu de la société apparemment...(surtout par les jeunes. (et par les filles surtout))
La preuve en est que j'ai 21 ans et que j'ai toujours pas connu l'amour.

Je le remarquait bien quand j'étais à l'école, en dehors de l'école la plupart des gens se fichaient pas mal de moi...

Et niveau amitié je peux pas dire que j'en ai des masses.
Donc du coup pleins de gens ont une vie sociale et moi j'en ai presque pas..., j'ai toujours eu pour but que cela s'améliore et que je connaisse enfin l'amour IRL, mais, jusqu'à présent ça n'est jamais arrivé.

Mais bon, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:59

Crois-moi, ce n'est pas la peine t'attendre quelque chose de l'amour, tu souffriras trop. Si il ne veut pas de toi, tant pis pour lui. L'amour, c'est un truc que l'on ne trouve que si on ne le cherche pas. Il viendra tout seul, ne t'inquiète pas pour ça!

De toute manière, ne sois pas trop pressé, ce truc-là la plupart du temps ça n'apporte que des mahleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:03

Oui voilà si l'amour ne veut pas de moi bah tant pire pour lui, je ne connais pas l'amour mais je me doute que ça doit apporter pas mal de malheurs et qu'il vaut mieux pas trop le chercher et le laisser arrivé. (si il veut bien de toi.)
(Enfin c'est ce que je dois me forcer de faire depuis toujours puisque l'amour dans la vie réelle ne veut pas de moi apparemment. (ou alors pas tout de suite.))
Enfin j'ai souffert pendant longtemps à cause de l'amour, l'amour (pour moi) ce n'est rien d'autre que le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:33

Tu as sans doute raison, j'en ai pleurée, des larmes de sang, à cause de cette conn*rie!!

Remarque, ça peu aussi être bien...
En colo, j'était tombée amoureuse, idiote que je suis. et qui dit colo dit... BOUM DE FIN DE COLO.
Et me voilà à attendre à chaque slow qu'il veuille bien m'inviter... Ce que dailleurs il ne fit jamais.

Approche le dernier slow de la soirée, le dernier morceau, ma dernière occasion. Je décide de l'inviter, moi, même si normalement c'est le contraire. En plus, c'était "Hotel California", un slow de 6 minutes. Very Happy

Et me voilà dans ses bras pendant 6 minutes... J'en ai profité, je peut vous le garantir... En plus il me serrait bien fort... Ahhh j'ai pas réussis à dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:51

Jamais eu cette occasion, même avec les filles que j'aimais me plus.
Faut dire je suis pas trop genre pour "inviter les filles.", en général je dragues et puis j'observe si la fille m'aime ou pas.
Et j'ai aimé pendant un an une fille qui ne m'aimais pas (même pas en amitié parce que quand elle faisait qlqch j'étais jamais invité ni rien.)
Enfin c'était la fichtre, mais bon, heureusement c'est passé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: