La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YOUHOU ON A RéUSSI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:05

SOURCE A DéTRUIT LES GDC !



VICTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:08

Ha, elle a enfin décidé de laisser tomber le petit jeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:58

Bah elle nous emmerdera plus ..

Par contre y'a le clan CT qui nous as bien copié, en + ils volent nos membres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re :   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:05

Ouch...enfin je dis pas ça pour être méchant mais j'ai autre chose à faire que de me mêler de vos guerres entre clans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:36

SOURCE A DETRUIT LES GDC??? J y crois pas !!!!

C super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:32

Par contre son fofo est tjs là, elle dessine bien aussi..., mais bon à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:28

Comment ca Elle a abandonnee Les GDC mais Elle est folle
ou pas c etait bien cette guerre lol enfin Bon
si il y a Les CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:54

Non mais si t'aimes bien la guerre y'a les CT. Par contre moi j'arrête la guerre, plus le temps pour me battre..., j'ai envie de déjà finir mes études et avoir qulque chose au moins dans la vie parce que là j'en ai marre de ne jamais rien avoir...
Enfin plus trop le temps pour les gamineries sur le net, je suis un homme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

Lol ta quel age ???? T'aime pas cette guerre moi j'adore cette guerre car on sait koi faire après au lieu de s'ennuyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:53

En fait ca me saoule cette guerre j reflechis je deteste la guerre mais bon c pas pour être mechant que je dis sa car si tu fais la guerre sur le net ta plus rien après alors après t bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:58

Etoile d'Ombre ca fait depuis cb de temps
que tu es dans cette guerre et dans Les LGDC ??? Car moi ca fait que depuis me 10 fevrier que e suis dans
cette guerre mais Les CT si ils sont nombreux on est mal barrer !!'

meme si on est bcp on a detruit un clan mais pas 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re:   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:32

Bah ça fait depuis un bon moment, je ne sais même plus quand Etoile à commencé à faire la guerre et m'a proposé de rentrer chez les LGDC. Et en effet je suis un jeune adulte maintenant donc je n'ai plus trop le temps de m'attarder à ses choses là, et comme j'ai pas eu une vie super en étant ado et que j'ai été beaucoup trop délaissé, bah là j'ai pas envie de foiré mon boulot à cause de m'occupanter à de bête petites guerres avec des gens que je ne verrai peut être jamais ou que je ne connais pas IRL, internet c'est juste un passe temps pour moi, mais le problème c'est que après ta vie se complète et t'a plus trop le temps de t'amuser...et de plus pour l'instant IRL je suis tout seul donc en effet j'ai bcp à gérer, puisque je dois tout gérer tout seul!
Et puis tu vois moi j'aime pas de trop les relations IRC..., avoir des relations IRL avec des vrais amis c'est bien mieux, donc comme j'aime pas et que en plus j'ai plus trop le tps je me contente de répondre aux messages sur le forum et puis c'est tout, et sur europnet ou il y a bcp moins de mineurs parce que de là à tjs se faire insulter c'est lourds!
Je veux bien des guerres mais bon les petits qui insulte et qui cherche à te faire chier ça m'énerve, il y en a une sur le tchat aussi qui s'est pas mal foutue de moi, c'est xNutella.
Et ça me rappelle de mauvais souvenirs d'adolescence IRL avec des gens qui ne pensent qu'à nous exclure et nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:30

Ok Les ptits qui saoulent Les autres c enervant alors moi je suis assez jeune alors je profite de la vie
, quand tu es mort tu dors toute la vie et tu fais rien alors après ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:09

Bah là je fais rien, j'attends, j'ai pas de vie sociale, pleins de gens m'ignorent par plaisir parfois même et le Pc c'est pas une vie pour moi, je cherche l'amour IRL mais je le trouves pas alors pour m'occuper je bosse, et bon ma vie finalement c'est boulot manger dodo boulot manger dodo donc si j'étais mort y'aurait pas grande différence à part ma famille et quelque potes que je vois encore IRL pour les autres ça changerai strictement rien.

Non mais sérieusement ma vie, elle est morte, et je sais plus quoi faire..., j'en ai marre d'ailleurs...quand tu vois pleins de gens IRL qui s'aiment, ou alors qui passe des moments en semble mais que toi tu es toujours ignoré je peux te dire que t'a vraiment l'impression que ta vie elle est morte surtout lorsque tu vois des photos sur le net, etc...
Enfin voilà quoi donc là j'ai un peu l'impression d'être dans les ténèbres, à l'écart de tout, comme si bon j'étais une personne morte que tout le monde à oublier à part ma famille et quelques potes, rare sont les gens qui me supportent et qui m'acceptent..., donc voilà j'ai pas de vie sociale et je te jure que sans ça t'a vraiment l'impression d'être une machine, quelque chose de mort. Qu'est ce que tu veux que je fasse..., je dois me démerder seul, j'ai pas le choix! (C'est la vie qu'on mène quand bcp de gens t'abandonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:23

Ta pas de chance toi moi je suis respecter dans m'a classe car je suis un BG!!^^^ donc moi
je suis pas mort toi fais ton mieux et tu.verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:42

Non cette année ça va, mais, dans ma classe quand j'étais en secondaire ça n'allais vraiment pas.
En effet je suis déçus mon frère est tombé dans une classe beaucoup mieux que la mienne, il a une cop. et tout, etc...
Ca n'empêche pas les regrets qui s'accumule au cours des années et tout le temps qu'on perd à chercher après un bonheur qui ne viens pas...IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:43

Ton frere est plus petit que toi ou plus grand!! Moi je suis le plus ptit dans ma famille mais bon tu t'en sortiras en tt cas mieux que moi car moi ..... je ne te dirai pas la fin de ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:15

Non moi je suis le plus ainé, mais c'est souvent le plus ainé qui a une vie plus difficile et le plus jeune qui en profite..., d'ailleurs dans le famille c'est toujours comme ça en général, l'ainé est plus sérieux et le plus jeune est plus foufou.
J'ai déjà connu une fille qui m'a rappelé le fait que je n'ai pas de petite soeur, elle me faisait pas mal pensé à mon petit frère à la seule différence que elle aimait pas les jeux sur PC...Dommage, j'aurai aimé avoir une petit soeur...ça m'aurait sûrement comblé le manque d'une copine IRL, mais aussi le fait que ma cous habite loin et bosse bcp en plus. (Elle est à l'unif, je ne me rappelle même plus c'est quand la dernière fois que je l'ai vue.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:02

Ok mais moi je suis le plus jeune et je suis le plus serieux alors, et c mon frere qui est foufou donc moi j'ai deux grandes soeurs deux grand frere puis 5 cous gars et une cous fille donc en tt 6 cous!!! On est bcp!!

Mais je trouve qu'on a change de sujet!! Tu trouves pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:04

Car on devait partir sur la victoire DES LGDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:14

Klr on est complètement HS, enfin depuis que Etoile à parler de la guerre contre les CT
Mais c'est bon là j'arrête c'est juste que j'aime donner mon avis sur les choses c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:37

Tu peux donner ton Avis c pas un probleme j'aime bien lire Les Avis DES autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:42

Ok.
Mais je vais m'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

Vous savez ça me dérange pas, sinon je vous aurai dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:37

K lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUHOU ON A RéUSSI Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU ON A RéUSSI   YOUHOU ON A RéUSSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUHOU ON A RéUSSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: News des admins-
Sauter vers: