La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nunured débarque

Aller en bas 
+3
Perle de Jais
Etoile de Lune
Nuage Rouge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Rouge

Nuage Rouge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon chat
Rang de mon chat: Guerrier

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:43

Nom du chat : Nuage Rouge

Clan du chat : Tonnerre

Histoire (Trois lignes minimum) : Retrouvé par le Clan du Sang près du corps de sa mère morte en le mettant au monde, Nuage Rouge a passé les 3 premières Lunes de sa vie dans ce Clan, avant d'en être chassé pour une raison inconnue. Il a été recueuillis par le Clan du Tonnerre, et finit par être apprentis. Son passé sombre en fait néanmoins un chaton très adulte pour son âge, et il en est un peu affrayant. Dailleurs il ne sait pas son âge. On ne lui a jamais dit au Clan du Sang. On supose qu'il a 6lunes, mais vu sa taille on se le demande.

Traits de caractère : Violent, sauvage et solitaire. N'aime pas se mêler au autres. Il repousse la compagnie, mais espère en vain un peu d'amour, ce qui en fait un personnage très contradictoire. On pourait dire qu'il a deux personnalités: le nunured qui est plutôt gentil est sensible, et le Nuage Rouge, fou et violent.
La neige est ce qu'il redoute le plus, cette perfection le rend fou.

Défauts : Aime beaucoup l'odeure, le gout et la texture du sang. Est très violent. Ne se rend pas compte de sa force.

Qualités : Il n'est pas complètement sanguinaire! Pauvre nunured, il aimerait tant que l'on l'accepte, et c'est une qualité en soi, car sinon il serait vraiment un monstre.

Rangs : Apprenti

Codes du règlement : Validouch' par Etoile de Lune



o Y'a pas de physique? *se met à bouder* Mais je vouait me décrire, moaaaa!

Au fait Etoile de Lune, Luneuh, Falkov... Dans le machin qu'un doit valider, tu as fait de la pub contre un fofo. C'est interdit. Si un gars de Forumactif passe par là, tu vas avoir des problèmes. Et j'en profite pour te delander de nous foutre la paix sur pro-forum, on en a marre que tu vienne nous embêter avec tes histoires. On ne veut plus entendre parler de toi. Tu as été bannie pour non respct des regles, arrête de te réinscrire pour nous narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:20

Déjà de un c'est pas moi qui ai mis la pub et les gars de forumactif n'en n'ont strictement RIEN A FOUTRE.

Et la remarque "on ne veux plus entendre parler de toi" est aussi valable pour toi, ainsi que la remarque "arrête de te réinscrire pour nous narguer"
Ban a+
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Perle de Jais
Lieutenant suprême
Lieutenant suprême
Perle de Jais


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:11

Euh Etoile de Jais, pas bienvenue, c'est parce-qu'il débarque d'un forum (sale forum de merd) et qu'il veut me rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Nuage Rougi




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:16

MAIS CA VA PAS??????????????

C'est comme ça que tu traite les nouveaux? Pas étonnant qu'il y ais presque personne sur ton forum!

1_ c'était mon premier compte, alors je vois pas pourquoi tu met comme raison de bannissement "se réinscrit pour nous narguer"
2_ Oui, on ne veut plus te voir sur pro-forum, tu n'arrête pas de te réinscrire pour intervenir dans nos RP! Moi je fait le ménage, je menace d'avertos ce qui continuent à se disputer sur toi, mais si toi tu continue, je peut pas les punir, puique tu les provoque!!!!!!
3_ SI ils en ont à foutre j'ai quelqu'un qui a mis ce truc dans le réglo de son fo, (c'était pas le même texte que toi) et son fo a été suprimmé. Et elle était sur Forumactif
4_ Evite les insultes, si tu veut pas que je t'insulte aussi. J'ai du mal à croire que tu as 21 ans, à 21 ans on est pas comme ça. On est sencés être mature.
5_ Si je m'inscrivait juste pour te rabaisser, tu crois vraiment que j'aurais pris le temps de faire ma prez, de lir le réglo et de chercher les codes?????

Voila si tu veut un nouveau membre sur ton fo débanie-moi, sinn je quitte ce fo et tu peut être sûr que je ferais de la pub pour toi... Mais pas très positive.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:26

Je t'avais dit que la même chose est valable pour toi, ne te réinscrit pas pour nous narguer. Puis les nouveaux je les accueillent avec un bienvenue, toi c'est différent, tu es là pour m'embêter et te venger de ce que j'ai fait sur l'autre fow. Ah oui pour les codes c'est facile de faire recherche puis tu tapes le mot code, tu l'as tout de suite. Et je m'en fiche de ta pub, va sur tout les forums que tu veux moi je m'en fiche Wink Allez un gros ban. Que je sache EDS ne m'a pas débanni, ça sera aussi valable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
invité




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2010

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:26

_ _' tu me désespère, toi. Je vais te dire la vérité, tiens!

Je collectionne les forums! Seulement la moitié des fofo ou je suis inscrite ne sont pas actifs. Alors je me suis dit "tiens! et si j'allais sur celui de Lulune?" alors je m'inscrit, je fait la prez (j'aime pas faire les prez j'ai envie à chaque fois de mettre: histoire=vient de naitre, pour pas me faire ch*er. Par contre j'adore me décrire) donc bref je lis le réglo EN ENTIER, je met les codes, et VLAN! toi tu te dis tout de suite que je suis la pour me venger, et gna et gna et gna... Et bah nn je suis pas comme toi MOI. Je ne cherche pas à me venger, je voulais juste un autre fofo, et actif.

De tout manière si tu ne veut pas de moi je me réinscrirais sous un autre nom, tu ne sauras pas que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:42

Bah c'est tout simple, je bannis ton I.P, tu ne pourras plus créer de compte sur ton ordi ^^


Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:45

Halala c'est encore la foire ici. =D
Oui exact j'ai fait pareille quand source nous ennuyais pour l'histoire de l'IP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:00

Par contre, tu peux le faire ? Je retrouve plus comment faire pour l'IP .

T'es admin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:33

Ok je le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Petits Poisson




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:42

En effet tu m'avais bannie, mais j'avais plusieurs ordis donc àa ne m'avait rien fait du tout, mais j'en ai rien a foutre de me réinscrire ou pas, j'ai assez de problemes en vraie vie que pour me soucier de ceux dans l'"ordi" ...
Fin' maintenant on a fait la paix, pas besoins de me bannir.....
Mais sinon etoile je ne crois pas qu'elle vienne ou il te rabaisser, il ou elle dit vrai, pourquoi lire le reglement + faire sa presentation, si on peut directement aller ecrire des trucs sur toi, c'est idiot ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:16

Pareil que source, j'ai déjà trop de problèmes dans la vie IRL pour me soucier de ce qui se passe IRC. (En + je suis bcp livré à moi même vu que je n'ai pas bcp d'amis et pas cop. IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:34

Tu comprends pas Source, c'est le gars qui vient du forum de Pelage de lumière pour m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:57

Haa le forum de pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Petits Poisson




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:11

Je sais Etoile, j'ai compris, mais je ne crois pas qu'il vienne te faire **** s'il voulait le faire il ferait pas sa présentation, ce serait débile de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:17

Mmm....je suis aussi un peu de l'avis de source, mais bon c'est Etoile la créatrice de ce forum c'est un peu elle qui décide, je suis simplement admin moi et je suis là pour l'aider à administrer et j'aime pas trop faire des choses sans avoir son avis quoi...si c'étais mon forum se serait différent mais là c'est pas le mien. =S J'hésite à en créer un sur un autre thème que les GDC mais je n'ai pas le temps, j'ai déjà assez de boulot à bosser sur mon propres tchat qui n'est pa rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Petits Poisson




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:20

Oui....Mais faut aussi persuader Etoile à pas faire de conneries, même si c'est la créatrice il vaut mieux qu'elle ne fasse pas de conneries, car une seule connerie suffit pour tout fiche en l'air, moi j'avais fais une connerie sur mon tout 1er forum, et tout a échoué, puis j'ai eu l'idée de faire GDC....Et il ne vaut mieux pas qu'elle fasse la même erreur que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:31

Quel erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Petits Poisson




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:41

Bàh j'ai viré une fille (comme etoile veut faire) je croyais qu'elle voulait me faire chier, depuis elle faisait de la pub sur moi, et j'avais personne elle revenait chaque fois avec d'autres ordis pour dire aux autres des trucs sur moi donc après j'ai dut suprimer mon forum a cause la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:41

Ha ok!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léopard

Etoile du Léopard


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:21

c qui source ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:07

Source fait parti du clan GDC et elle part exactement sur le même principe que nous, un RPG de chats sauvages de la Guerre des Clans. (Voir partenaires)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Perle de Jais
Lieutenant suprême
Lieutenant suprême
Perle de Jais


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010

Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:31

Euh .. je n'aime pas me mêler des histoires qui ne me regarde pas mais je ne comprends pas le message de Ombre Noire : Haha le forum de Pelage de Lumière.

Cela veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:39

Non rien c'est juste que c'est un membre venant du forum de Pelage de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunured débarque Empty
MessageSujet: Re: Nunured débarque   Nunured débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunured débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion [pv : nunured]
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NUNURED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Débarassés de nunured pendant 1 semaine! Quelle chance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation de vos chats-
Sauter vers: