La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chroniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Chroniques Empty
MessageSujet: Chroniques   Chroniques Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:14

Quand on est bête, on est bête. Money money . La devise va bien à certains que je connais. Quand tu vois que même en virtuel certains s'activent à insulter pour un rien, on rigole derrière l'ordinateur de bon coeur. Parce-que que tu sois modo, simple membre ou administrateur la vie change jamais, ils s'entêtent toujours à insulter ici et là, sans te connaître, sans savoir qui est derrière cet ordinateur en carton. Simple membre tu te prends des :

-MDR quel noub celuii la ila mém pa de squin

Quand tu deviens sans le savoir un pauvre modérateur sans défenses tu te prends des :

-Mé moa modo ou jte ack

Et pour finir quand tu es un administrateur tu te fais insulter à tue-tête, des gens te collent aux pieds ... La vie est une grande et géante poubelle.
On est bête parce-qu'on jette des tonnes de bouffe alors qu'on sait que les autres crèvent la dalle.
On est bête parce-qu'on écoute la voix de la raison au fond de la gorge mais au lieu de lui obéir, on est tellement cons qu'on obéit à la voix du bête.
On est bête parce-qu'on sait que la planète va bientôt crever mais on pollue à fond quand même.

Mais heureusement il y a les vieilles générations et les seniors qui nous remettent les idées en place. Pas pour certains mais ils nous les remettent quand même. J'ai entendu un vieux senior dire ça intelligement à la pharmacie :

-Pff ... Il y en a là-haut dans les montagnes qui se plaignent de 5 centimètres de neige alors que sur le continent, il y a des verglas et 10 cm de neige avec Haïti et sa tempête. Quels pleurnichards !

J'avoue. Il a raison. On est tous cons sauf certains qui font tourner la cervelle.
Certains qui avancent dans la tempête, seuls, mais qui prennent leur courage à deux mains.

Un gars à la télé fait maintenant des chansons de fin qui me font rire de bon coeur sur les politiciens . La chanson s'intitule :

Avec tout le respect que je vous doigt ... (Doit)

Parce-qu'il répétait cette phrase plusieurs fois en levant l'index. On avait pas le droit de protester à la télé mais j'ai très bien rigolé .
Il y a des cons et deux mecs qui sont très intelligents.


J'avoue. J'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
 
Chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: News des admins-
Sauter vers: