La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Tu n'est toujours pas inscrit(e) ?
Alors, chope ton nom de guerrier et pars à l'aventure !
(Cliques sur Enregistrer, en haut.)
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure extraordinaire et incarnez un chat sauvage pour réaliser des prophéties ou autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion avec mon père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion avec mon père Empty
MessageSujet: Discussion avec mon père   Discussion avec mon père Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:22

Je me rêveilla doucement et l'envie me vint d'aller rendre visite à mon père. (voir sujet : https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com/la-ferme-des-solitaires-f25/esacapade-interdite-t100.htm)
Il était maintenant avec les anciens sur la décision de notre chef. Il était déjà levé et mangeais une souris. Je remarqua que le tas de gibiers comportaient à peine dix proies... alors je ne voulu pas manger pour le clan. Je m'assis à coté de mon père qui me dit bonjour, tout heureux car on ne se voyait jamais. Je lui demanda : "Pourquoi ces chiens t'on attaqués ?
-En faite je passais devant la cloture du nid des bipèdes comme souvent pour aller chercher des souris. Je savais qu'aucun des chiens ne pouvais sortir du jardin mais cette fois-ci, je vis arriver les trois gros molosses qui m'attaquèrent. Heuresement quelques secondes après que tu débarquais.
-Alors je t'ai sauvé !
-Oui !
-Je suis si contente que tu sois parmis nous. Mais je suis déçue que tu n'intègre pas le clan."
Mon père regardais derrière moi alors je me retourna et je vis Etoile de Lune qui avais sans doute tout entendu !
A ETOILE DE LUNE DE REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef suprême
Chef suprême
Etoile de Lune


Messages : 405
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur son territoire

Mon chat
Rang de mon chat: Chef

Discussion avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon père   Discussion avec mon père Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:15

"Et d'un autre ! Coeur de Grisaille, file au camp !" plaisanta-t-elle.

Pelage de Lumière était bouche-bée. Son père venait de recevoir son nom de guerrier.


"J'ai dit ! J'ai dit ! Le chef a dit que tu pouvait !" plaisanta encore une fois Etoile de Lune.

Elle retourna au camp avec Pelage de Lumière et Coeur de Grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.forumsrpg.com
Pelage de Lumière




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Discussion avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon père   Discussion avec mon père Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:57

[Bon je reprends du service....]

Pelage de Lumière était si contente qu'elle sautiait comme un chaton qui venait de sortir pour la première fois de la pouponnière. Elle vont à s'assoir auprès de son père, maintenant guerrier du clan du Tonnerre. Il était avec les anciens, car sa blessure était encore fraîche. En effet, il s'était fait attaqué la veille par des chiens où Pelage de Lumière l'avait ramené à Etoile de Lune lui avouant ses escapades pour rendre visite à son père. Mais maintenant tout ce calvaire était bel et bien finit et la vie de famille reprenait normalement enfin presque.

SUJET FINIT (à part si tu veux rajouter quelque chose Etoile de Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon père   Discussion avec mon père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion [pv : nunured]
» Délire avec un pote de classe. (Bob.)
» absence avec temps non défini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers: